Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
22 juin 2008

- Fête de la Musique J+1 -

Après une Fête de la Musique Lilloise, où nous nous baladions dans les rues, passant de groupes en groupes, et de styles en styles, j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin, et de fêter la musique aujourd'hui aussi, en parlant de mes deux coups de cœur musicaux du moment!

Beth

BETH ROWLEY.

Un peu de douceur et de voyage ...
Beth Rowley, chanteuse
,anglaise née au Pérou, mêlant  pop, jazz, folk, et soul. Une voix chaude qui repose et nous fait voyager, nous offrant une belle parenthèse, une bulle de relaxation dans notre vie stressante et chargée. Un registre blues-gospel-soul-jazz et parfois country très mélodieux dans cet album "Little Dreamer".Le single actuellement disponible dans les charts est « So sublime », aux accents folk country.
À savourer ici: #

alpha


ALPHABEAT

Énergie et bonne humeur communicative ...
Alphabeat est un groupe de 
pop-rockdanois originaire de Silkeborg. Il voit le jour en 2004 et est composé de 6 personnes dont deux chanteurs (un homme et une femme).
Leur musique s'inspire des mélodies des années 1980, nous offrant donc à la fois un petit côté rétro et moderne.
On ne peut s'empêcher de chanter et danser en passant en boucle leur album (enfin moi en tout cas ^^). Ça donne la pêche et c'est frais.
Besoin de se réveiller et d'être de bonne humeur toute la journée! Alphabeat est là ;).

De la bonne humeur à revendre? C'est ici: #

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai râté la fête de la musique cette année alors merci pour les infos :)
Publicité