Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
3 juin 2009

- Ça sent la fin ... -

Et oui ! La fin de quoi me direz-vous ? Et bien des examens pardi !
Plus qu'un dernier oral de 20 minutes et c'est finiiiiii !
Alors comme cette dernière épreuve est prévue pour mercredi prochain, je me sens légèrement en vacances (et ce n'est pas bien !!! J'ai encore des fiches à préparer !!!)
Il faut dire aussi que le temps n'arrange rien ! En effet, avec ce beau soleil et ces températures estivales l'odeur des vacances (et des barbecues) me pousse à me laisser aller aux douceurs du farniente !

Il faut dire aussi que je viens de retrouver mon ami le PC !
Car mon écran étant devenu complètement fou et rejetant de la fumée (oui j'avoue j'ai eu peur !) j'ai du attendre plusieurs jours avant de me trouver un nouvel écran, et donc, de retrouver mon PC (où se trouvent justement les fiches que j'ai à préparer !)

Cependant ... cette petite pause m'a donné l'occasion de :

1 - Commencer mon régime ! Et oui il est temps ... ceci dit le petit bikini qui me fait les yeux doux dans le catalogue des 3Suisses est assez motivant je trouve !

Alors tout en lézardant au soleil, j'ai entamé le Kit régime des paresseuses ! (Oui 2en1 !Je suis comme ça moi !)

le_kit_regime_des_paresseuses_1_250_copie6a00e54f10584c883401116905584b970c

Comme toujours, des petits guides bien utiles, remplis d'humour mais aussi de précieux conseils et de tonnes d'informations (j'y réfléchirai à deux fois maintenant avant de me jeter sur une bonne grosse raclette !!!), un petit magnet qui est du plus bel effet sur mon réfrigérateur, et un jeu de l'oie qui donne le " top départ pour un corps de rêve" !
Le blog des paresseuses : ici

19014905_w434_h_q80

2 - Découvrir une nouvelle série (et faire une heure de vélo par jour en même temps) (oui je sais ... 2en1 encore ... je suis trop forte !) Brothers and sisters ! Bon OK, c'est pas LA série révolutionnaire ! Mais moi j'aime beaucoup ! C'est très plaisant, on s'attache facilement aux personnages et on se laisse embarquer dans l'histoire, un petit mélange d'humour et d'émotion ça ne fait pas de mal du tout ! Et puis on y retrouve une Calista Flockhart toujours fraiche et pétillante !

Voilà ! Maintenant que j'ai récupéré mon matériel pour travailler je vais m'y mettre hein ! Et puis je vais commencer à envoyer CVs et lettres de motivations en croisant les doigts pour que les résultats des examens soient positifs le 23 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité