Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
30 avril 2009

- Petite pause entre deux révisions -

Hop ! Petite pause dans mes révisions pour vous parler de choses et autres car "OUI !", pour une fois j'ai des choses à raconter ( oui bon ... j'ai pas précisé que c'était intéressant non plus, ne nous emballons pas ! ).

Tout d'abord je vais vous parler d'un concert où je suis allée ! Oui car c'était un concert que j'attendais impatiemment étant donné qu'il regroupait deux artistes que j'aime beaucoup depuis déjà quelques années (et que pauvre de moi je n'avais pas encore eu la chance de voir sur scène !), il s'agit de Tété et Emily Loizeau.

Et bien figurez-vous que j'ai bien fait d'être patiente ! Car OUI ! C'était extra ! Autant l'un que l'autre !
Mélangeant des morceaux d'anciens, de nouveau, et futurs albums, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'en oubliais même mon mal de pieds (Et ÇA ! Il fallait le faire !). Enfin bref, se sont des artistes remplis d'humour, et de talent à voir impérativement sur scène ! Personnellement, c'est jusqu'ici le meilleur concert auquel j'ai pu assister ! Un vrai moment de bonheur ! Avec en bonus, au moment du rappel d'Emily Loizeau, quelques morceaux dans une ambiance intimiste, où l'a rejoint Tété ... magique ! (Voir ci-dessous)

t_t_loizeau_

Enfin, petite découverte vraiment plaisante lors de ce concert : Eric John Kaiser.
Je vous laisse donc le découvrir à votre tour avec ce morceau "Le Puzzle" que j'apprécie beaucoup :

 

 


Le Puzzle (featuring Feniksi du Saian Supa Crew) (Video)
envoyé par Ejk75

Je vous laisse déjà et vous souhaite un bon week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité