Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
9 juin 2007

Un Samedi - debout à 12h30.

Fiona___Grant_5Ma nouvelle robe pue déjà la vieille odeur de tabac!
Les jolies chaussures d'Audrey répandent une bonne odeur de bière, qui parfumait délicieusement la voiture sur le retour!
Mes petits pieds ont besoin de réconfort après tout ce que je leurs ai fait subir pendant la soirée et la nuit de ce vendredi. Mes nouvelles (belles) chaussures à peine acheté, déjà chez le cordonnier, et tout de suite mises aux pieds!
Jus d'Orange pour moi (celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!), champagne, vodka-orange pour Audrey (celui qui ne conduit pas c'est celui qui boit!). Logique quoi!
Perdues dans les 4 cantons, nous avons enfin trouvé la salle recherchée, mais malgrès tout notre retard nous n'avons pas râté une seconde du spectacle où nous avons pû admirez et applaudir notre magnifique Copine, et une Fatima toujours aussi jolie!
Bravo pour tout leur travail, le résultat était plus que réussit !

Ciné-midi du vendredi, Loin d'elle, durant lequel j'ai pleuré les 3/4 du temps! ---> *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heeeey pas de malentendu! c'est pas moi qui puait la biere ! c'était mes jolies chaussures uniquement ! [ :( ]<br /> tout ca parce qu'un vilain vilain VILAIN monsieur pas beau à malencontreusement... renversé son verre de bière à mes pitous ... et tout cela sans s'excuser !! :o <br /> <br /> <br /> Trooop beau film !
Publicité