Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
11 juillet 2007

La gourmandise est un vilain défaut ! [Part1]

gfx_det_har_ar_vi_pressrummet_040331Profitant de quelques courses à A****n (Oui pas de pub hein!), de passage dans les rayons surgelés, une soudaine envie de glace lui prit !!!
Nous voilà donc à la recherche d'un dessert pour notre déjeuner. Soudain surgit devant nos yeux
CE POT.==>
Ni une ni deux le voilà déjà embarqué sous le bras avant de défiler devant la caissière et enfin! (Attention fin tragique!)
Le voilà qu'il entre dans nos bouches, pour finir dans nos petits estomacs gourmants! (Oui enfin la glace quoi! Pas le pot!).
Nos papilles sont en émoies!!! Crème glacée à la vanille, de gros morceaux de pâte de cookies, le tout garni de pépites chocolatées!
La glace Cookie Dough de Ben&Jerry's est un vrai régal pour tous les gourmands que nous sommes !

Glaces Ben & Jerry's - J'aime beaucoup leur site, et personnellement ... je goûterai bien tous les parfums! Même si je ne suis pas très "glaces", toutes celles-çi me donnent très envie ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aiiii goutééé [ grace à notre Guilou international ] [ cf. article précédent ]<br /> et ... huuuum que c'était bon !
Publicité