Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
31 août 2007

- La fin de l'été [Hein ??? Quel été ???] est annoncée ... -

Ce dernier jour d'août 2007 marque pour moi la fin de l'été et des vacances ... le mois de septembre annonce désormais le [doux???] parfum de la rentrée ...
Je ne les ai pas vu passer ces 2 mois! Puis à vrai dire je n'ai pas vu d'été non plus! Enfin je vais pas me plaindre du temps il y en a d'autres qui auraient beaucoup plus à se plaindre que nous ici!
Hier j'ai reçu mes livres pour l'année 2007-2008, et je me suis trouvé un sac pour les cours; 10euros, économies économies!
Enfin j'ai toujours pas de feuilles, cahiers, stylos ... on verra ça Lundi [Wé un jour avant le jour J!].
Puis il faut aussi couper cette frange! Je commence à loucher !
Bon bah je vais profiter de cette fin de journée avant le mois de la rentrée pour établir une liste de bonnes résolutions à tenir [Non ça ne se fait pas qu'à Nouvel An!].

MouettesChouettes
(C'est beau la Somme ... [Oui ... rien à voir avec l'article!].)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai vraiment pas fait des économies ce jour là mais bon faisons un peu de folies de temps en temps <br /> moi j'hésite a coupe coupe mes cheveux on verra ça enfin moi je ne louche pas encore donc ce n'est pas aussi urgent<br /> J'ai pas encore vu ta liste de bonnes résolutions ... tu dois surement avoir honte de me la montrer héhéhéhé<br /> Pas de Vacances Pas d'été Pas de soleil ( ou trés peu ) pour cette année héhéhé moi je dis... vive l'année prochaine ( si ou plé :) plouuus de soleil pour l'année prochaine monsieur météo :p )
Publicité