Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
24 septembre 2007

- C''est fou l'effet de l'hypnôse! -

hypn_se_lanc_me_caro

Saviez-vous que pour le lancement d'Hypnôse, le 50ème parfum de Lancôme, est apparu pour la première fois en France, une innovation dans le domaine de la publicité: De la pub DANS la pub!?
Non?! ET bien maintenant oui.
En effet le jolie minou de Daria Werbowy est apparu dans les publicités de Toyota, La Caisse d'Epargne, et SFR! Oui OK ça date de 2005, j'suis un peu à la masse. Enfin ... tout ça pour vous faire partager mon petit travail du week-end.
Ca me fait penser que je ne sais même pas quelle odeur il a ce parfum. J'irai peut-être tester ça demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité