Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
3 novembre 2007

- Que Vois-je? Que Vois-je? Un Etrange Noël en 3D! -

jackcarolinelineline

Petit Ciné du vendredi soir.

Mission? ... Tester Le Cinéma en 3D.
Le Film? ... L'Etrange Noël de Mr Jack.
Le Cinéma? ... Le Duplexe de Roubaix.
Les agents? ... Guislain, Audrey, et Moi-même!

Armés de nos belles et grosses lunettes noires super-tendance à 50 centimes la location, nous nous sommes installés dans nos sièges face à un écran blanc, avant de nous faire montrer du doigt par un étrange personnage sorti tout droit de cet écran!

Le film commence [Film vu et revu avec toujours autant de plaisir], comme me l'a fait remarquer Audrey on apprécie plus le film quand nous sommes dans la période de Noël, mais bon il reste toujours excellent.
Moi j'ai apprécié l'effet 3D, d'autres en ont attrappé mal à la tête, et d'autres n'ont pas vu vraiment de grand changement.

Résultat donc mitigé!

A tester avec un autre film peut-être ... ?

Pour conclure en beauté, écoutons une des nombreuses et toujours autant magnifiques chansons du film, et ceci 3D ou pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité