Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
19 janvier 2008

- Avis à la Population -

MagazinesCarolinelineline

Toi, peut-être que tu achètes et lis quotidiennement, ou bien occasionnellement un petit magazine (voir même un grand!).
Peut-être même que comme moi, une fois que tu as fini de le lire, HOP! Tu le jettes!
Ou peut-être que si tu ne le fais pas, ta famille ou bien tes ami(e)s eux le font!

Alors n'hésites pas!

Je suis là!

Et je serai nettement plus heureuse de récupérer tous tes vieux magazines, que ta poubelle!

Je suis bien sûre disposée à me déplacer pour venir les chercher!
Je te remercie donc de bien vouloir penser à moi avant de penser à ta poubelle, et de m'informer si tu peux m'aider à collecter tout type de magazine.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité