Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
22 novembre 2008

- Tout le monde sur : MON BEAU SAPIN -

Après une longue période d'absence, je prends un peu de temps pour vous parler de Mon beau sapin !

monbeausapin_

Un site très sympa où tous les jours jusque fin décembre, de nombreux auteurs mettent leurs BD rigolotes en ligne. Cette jolie initiative de l'illustratrice Pénélope Bagieu permettra d'offrir des cadeaux à ceux qui n'en n'ont pas.
En effet, chaque visiteur passé sur le site sera comptabilisé par Orange, et fin décembre, le nombre de visiteurs sera convertis en argent, et sera remis à la Croix Rouge qui achètera et offrira ces cadeaux.

Alors n'hésitez pas à parler de Mon beau sapin autour de vous.

N'oubliez pas ... plus il y a de visiteurs ... plus il y a de sous ...
et plus il y a de sous ... plus il y aura de cadeaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité