Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
9 août 2007

C'est l'histoire d'un bourrelet ...

Bourrelet

Aujourd'hui je vais vous conter la fabuleuse histoire d'un bourrelet! Nous le nommerons Boubou pour respecter son desir d'anonymat!
Boubou n'est pas très sympa! Quelques brioches, madeleines, gaufres, crêpes, chocolats, bonbons, et j'en passe; et voilà Boubou qui raplique!
Oui bon la gourmandise est un des 7 péchés capitaux! Et alors quoi?!
Boubou le vilain est là pour punir!
Voilà quoi!
Alors parfois Boubou s'absente ... et dans ces moments là tout va bien.
Mais parfois ... Boubou revient!
Mais quand il est là Boubou! C'est très difficile de le faire partir!

Boubou

Et là un petit régime et un peu de sport s'avèrent bien utiles!
Il en existe des tas comme Boubou, certaines personnes le portent bien ... d'autres moins (Genre moi quoi!).
Alors voilà Boubou! Je te déclare officiellement la guerre!

Il ne peut y avoir qu'un survivant! (Espérons que ce soit moi!).
Que le meilleur gagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Espérons !!! <br /> c'est toi la meilleure tu peux le faire ;)
Publicité