Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
12 août 2007

La tentation des fourneaux ! [Part 2]

CrumbleMirabellesCaroline J'avais promis que je ne me découragerai pas ... j'ai tenu ma promesse!
Voiçi sous vos yeux (je suis sûre remplis d'envie) mon tout premier Crumble! Il est aux mirabelles. Pourquoi des mirabelles??? Et bien tout simplement parce que c'est bon, et qu'en plus il y en a plein en ce moment ^^.
Bon! Il n'a pas encore été goûté! Mais déjà ... l'odeur est très attirante (Dommage que je ne puisse pas la faire partager!) et l'apparence ... et bien ... ça peut aller je pense!
Enfin ... verdict ce soir ...

Conclusion: Bonne Nouvelle! J'ai (Je pense...) enfin réussi! Et bien OUI! C'était bon! Même si Audrey m'a dit le contraire (Oui mais ça compte pas! J'suis sûre qu'elle a dit ça pour m'embêter!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol :p <br /> <br /> Oui c'était bon ;)
Publicité