Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
18 août 2007

- Je jalouse cette fille ! -

scarlettLa jolie Scarlett a plus d'une corde à son Arc!
En plus d'être une fabuleuse actrice, d'être une jeune femme de 22 ans d'une grande beauté, et d'avoir Hollywood à ses pieds ... elle nous fera découvrir dès le mois de décembre, sa jolie et douce voix dans un album de reprises de Tom Waits!

Tom Waits ne vous dit rien ? Alors cliquez ici et ici .

Voiçi déjà un petit avant goût de sa voix suave, interpretant une chanson que j'idolâtre particulièrement, et pour ne rien gâcher, le tout sur des images de Lost in Translation :

Personnellement je trouve ça très agrèable. J'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité