Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
10 octobre 2007

- Debut du Week-End -

Cette fois-çi je me suis attaquée au ballon-ovale et à toutes les campagnes lancées autour de la coupe du monde [Oui Oui je suis très en phase avec l'actualité!].

Petit interlude: Ce soir le XV de France (et ses beaux joueurs) vont tout déchirer !!! [Oui j'ai même des prémonitions!].

rugbymen_aides_caroline

Au programme de Week-End: Terminer mon diaporama sur les objets nomades [J'ai finalement choisi les lampes], faire l'analyse de la publicité donnée en psychosociologie, apprendre mon anglais, et ranger un peu ma chambre. Une fois que j'aurais fini tout ceci, je verrai ce que je pourrai faire d'autre ^^.-



Petit Achat de la semaine :   stylo_pentel.
Le stylo bille Pentel spécialement crée aux couleurs de l’association “Le cancer du sein, parlons-en !” (cf: article précedent).
Très joli, très girly, à encre noir, il glisse tout seul sur le papier je suis très contente de mon achat ^^.
Pour l’achat d’un stylo, 0,20 cts sont reversés à l'association.
Pentel contribue ainsi à informer une très large cible de femmes sur les risques liés au cancer du sein et surtout sur la nécessité d’un dépistage précoce.
plv_pentel


Il ne vous reste plus qu'à faire un petit tour chez:

  - Les Papeteries.
  - Les Grandes surfaces.

Pour faire l'acquisition de ce petit stylo bien pratique !





fin_d_article1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité