Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
14 octobre 2007

- Fin du Week-end -

chebal_bb_caro
Bon bah j'avais tout de même raison non ???
Ils ont quand même tout déchiré !!!
Peut-être pas autant que le XV de la Rose ... mais bon ...
[J'en profite pour publier cette très jolie photo!].


Finalement ce Week-End [Qui est passé très vite avouons le] j'ai réussi a remplir à peu près tout mon programme établi!
J'ai terminer mon diapo, j'ai analysé mon cher ami Tintin dans Le Nouvel Observateur, bon j'ai pas encore appris mon anglais mais c'est pour mardi donc c'est pas dramatique. Ma chambre n'a pas changé non plus mais c'est pas urgent,  puis j'ai rendu visite à mes grands-parents aussi!


Enfin bon ... après une bonne nuit qui s'annonce, je serai repartie pour une nouvelle semaine de cours!
fin_d_article2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité