Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas d'idée !!!
Publicité
Archives
14 juin 2008

- Sur le banc d'essai -

DélicéO ... Égayez votre eau !

buzz_

Hey Hey! Après avoir été contactée pour la première fois par BuzzParadise, j'ai reçu cette semaine mon petit coffret contenant 3 boîtes de DélicéO!

"Mais qu'est ce que DélicéO?" Vous demandez-vous!
Et bien c'est très simple!

Explications:

Prenez 1, 2 , ou 3 sticks DélicéO (de la même saveur c'est préférable ^^).
Versez le contenu des sticks dans la proportion d'eau appropriée.
Mélangez le tout.
Et voilà votre eau agréablement aromatisée!

Mais vous ai-je parlé de ses nombreux plus?
Non?
Alors lisez bien la suite ...

Sans Conservateur.
Sans Colorant.

ET!
Sans Calories!

Et Oui ... C'est possible!

Les trois saveurs DélicéO; Citron - Citron Vert, Menthe Fraîche, Framboise - Cassis, sont toutes très rafraîchissantes, et leur léger parfum sont très appréciable.
Moi qui n'aime habituellement pas la menthe, je l'ai testé ici, et j'ai beaucoup aimé! Le goût n'est pas trop fort, c'est vraiment agréable (d'ailleurs je suis en train d'en boire un verre ^^).

Enfin ... moi qui ne suis pas habituée ni à l'eau aromatisée, ni aux sirops, je pense que je vais me laisser tenter de temps en temps par ces petits sticks bien agréable et pas trop coûteux (environ 1,50 euros la boîte)!

Pour plus d'information : DélicéO

N'hésitez pas à voter pour l'anecdote qui vous plait le plus, vous serez peut être tiré au sort, et remporterez un voyage pour deux à Djerba en Thalasso, en cliquant ici:


 

                                                                               Adoptez cette bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité